750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TARTE POMME POIRE FIGUE

tarte-1.JPG

 

L'idée gourmandise du jour avec quelques figues du jardin.

 

J'ai préparé une PATE BRISEE ALLEGEE   parfumée au caramel et au citron

 

Pour la garniture : 10 figues, 3 pommes et une poire

                            du miel liquide et du sucre vanillé

 

 

J'ai déposé sur ma pate une rangée de pommes coupées en morceaux, une rangée de figues coupées en 4, une rangée de morceaux de poire puis des fignes au centre pour terminer.

 

Arroser les figues de miel et les autres fruits avec le sucre de canne vanillé

 

Mettre au four 30 mn 200°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> une delicieuse asociation de fruits dans cette tarte bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut,belle tarte avec des fruits du jardin c'est super.Bonne nuit et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> simple et facile, à refaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mmmh, une tarte très riche en fruits, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> le jus de la tarte c'est du suc de miel et de fruits, un vrai bonheur. ça dégouline sur les doigts mais trop bon<br /> <br /> <br /> <br />