750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Velouté de betterave rouge

DSCN1560.JPG

INGREDIENTS

300 g de carottes

300 g de betterave

1.5 l bouillon de volaille

4 pommes de terre moyenne

1 poireau

1 poignée de feuilles de céléri branche (celles que j'avais congelé)

sel poivre

PREPARATION

laver et émincer le poireau et les carottes

Faire dorer les légumes dans un peu d'huile.

Eplucher la betterave et l'émincer

Eplucher les pommes de terre.

Verser le bouillon et tous les autres ingrédients sur les légumes dorés.

Laisser cuire une bonne 1/2 heure à feu doux.

Mixer la soupe au blender. rectifier l'assaisonnement si besoin.

Voilà c'est prêt.

Les plus gourmands rajoutent un peu de crème dans leur assiette, pour moi se sera nature, pas besoin d'en rajouter.

Bon appétit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Ca change, je n'en ai jamais fait, a tester.<br /> <br /> <br /> A bientot,peut etre sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne année.<br /> <br /> <br /> Alicia<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'eqt la saison des betteraves ....  et j'en'ai ai souvent dans mon panier ...... ça permet de varier le menu .<br /> <br /> <br /> bonne popotte<br /> <br /> <br /> Zazou<br /> <br /> <br /> <br />